top of page

Témoignage de Marine H. (promo 2017)

Bonjour

Pour ma part, après mon BTS obtenu en 2017, j’ai commencé par travailler 6 mois à la réception d’un hôtel et je gérais la réception et le restaurant. Ensuite, je suis arrivée chez Siblu et j’avais en charge le bureau des propriétaires. Au bout de 6 mois, on m’a proposé de travailler dans le Loir et Cher, comme vendeuse de mobil home. La vente c’est vraiment super!

Au bout d’un an, avec mon conjoint nous avons voulu changer de région et nous sommes arrivés dans les Vosges.

J’ai changé de secteur d’activité, puisque j’ai trouvé un emploi comme animatrice enfants puis adultes en village vacances. Actuellement, je suis seconde d’animation pour un contrat de 5 mois toujours en village vacances dans les Vosges. Tout se passe très bien et j’ai prévu de partir à l’étranger en fin d’année prochaine pour un road trip d’un an à travers l’Amérique du Sud, principalement. Je croise les doigts pour que tout se passe comme je l’espère.

Bonne rentrée scolaire et beaucoup de belles choses pour cette fin d’année.


PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page