top of page

Témoignage de Léa

Je recommande vivement le BTS Tourisme qui m'a apporté énormément de savoir-faire, de connaissances et de savoir-être professionnel. Après avoir obtenu mon BTS Tourisme en Juin 2016, j'ai poursuivi mes études en licence professionnelle COJESTH à Toulouse 3, qui est dispensé dans plusieurs pays à travers le partenariat ERASMUS. J'ai donc effectué l'intégralité de l'année à l'Ecole supérieure de Tourisme de Saragosse, en Espagne. J'ai pu effectué un stage de 7 mois dans une agence de voyage en ligne en tant que conseillère client pour la France et j'ai écrit des articles pour leur blog. Après une année de césure au Brésil, je poursuis maintenant mes études en Master développement et aménagement touristique des territoires à Paris 1 Panthéon Sorbonne. Je suis en alternance au marketing au siège de TUI, le plus grand tour opérateur mondial. J'ai choisi d'effectuer la deuxième année de master à Madrid, à l'université Complutense afin d'obtenir un double diplôme. Je suis en train d'écrire un mémoire sur le tourisme durable en Bolivie et j'éspère que ma carrière sera en lien avec ce sujet.


PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page